Pour débuter les vacances de la Toussaint et bravant l’humidité ambiante, la caravane a planté ses tentes pour 4 jours sur le site de l’ancienne tannerie de Mestual à Landivisiau. Au programme : débroussaillage, préparation du Téléthon, cuisine au feu de bois, jeux et veillées.
Le mini-camp fut actif. Allumé le premier jour, le feu a brûlé jusqu’au moment de notre départ. Nous avons laissé derrière nous un grand tas de cendre et un propriétaire heureux du travail accompli. Nous pourrons retourner sur le site, nous y serons bien accueillis.
Parallèlement au débroussaillage, la confection de jeux en bois géants à débuter. Il a fallu poncer, scier, tracer… Il reste encore pas mal de travail avant de pouvoir jouer avec…
Deux équipes avaient préparées des jeux. Pour avoir plus d’espace pour les réaliser, nous nous sommes rendus dans le bois de Coat Meur (pas par le chemin le plus court !).
Lors des différentes veillées, nous avons grillé des châtaignes, des marshmallows et cassé quelques noix. Ce fut une belle découverte pour certains.
Les photos sont ici.